forum vw team sud bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum vw team sud bretagne

forum volkswagen, audi, skoda et seat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 perte de puissance de mon octavia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2007

perte de puissance de mon octavia Empty
MessageSujet: perte de puissance de mon octavia   perte de puissance de mon octavia Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:49

Salut..en voulant doubler une glof gti ki traine dans la region j'ai eu l'impression de tirer cour...
il parait que mon frein a main pe se gripper et entrainer une chute de puissance...
J'ai du mettre 300m a le doubler au lieu de 50 d'habitude .
Puis je mettre du dégrippant dans la gaine du cable de mon frein a main?
Merci pour ta réponse. LOL
Skoda man29
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 41
Localisation : moelan sur mer

perte de puissance de mon octavia Empty
MessageSujet: commence par acheter un vrai vw   perte de puissance de mon octavia Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:37

nan, je rigole, j'ai rien contre les skoda, mais plutôt contre les brouettes qui les conduisent, lol, si tu as mis du temps a doubler, c'est parce que la golf de merde en question, c'etait ma one 1800 gti, pour info, touche pas a ton frein a main, de toute façon, tu sera toujours derriere,
allez, a+ boudin....
Revenir en haut Aller en bas
http://overshift-racing.fr
bruno




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2007

perte de puissance de mon octavia Empty
MessageSujet: ta golf ...   perte de puissance de mon octavia Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:51

affraid je savais bien ke cela t'irriterais....hihihih
elle pousse pasmal ta glof....
mais promis je roulerais plus avec le frein a main je mettrais un etouffeur pour limiter ma puissance....A demain o boulot... Biz a la famille...bruno
Revenir en haut Aller en bas
chimox77
Admin
chimox77


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 41
Localisation : Lorient

perte de puissance de mon octavia Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance de mon octavia   perte de puissance de mon octavia Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:36

Bah laisse moi Laughing avec ton octavia? contre un golf 1 gti? ta aucune chance en plus matt la prochaine fois tu enlèveras mon banc de muscu qui est dans ton coffre ainssi que mon canapé situé sur ton toit et tu avanceras plus vite ah lala ce Bruno mais lol vive WV lol aplus sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
https://overshift-racing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





perte de puissance de mon octavia Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance de mon octavia   perte de puissance de mon octavia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de puissance de mon octavia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum vw team sud bretagne :: Bienvenue sur la vw team du sud bretagne :: la rue de la soif-
Sauter vers: