forum vw team sud bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum vw team sud bretagne

forum volkswagen, audi, skoda et seat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Missa cycybzh, missa content etre là 'vec vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cycybzh

cycybzh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 53

Missa cycybzh, missa content etre là 'vec vous. Empty
MessageSujet: Missa cycybzh, missa content etre là 'vec vous.   Missa cycybzh, missa content etre là 'vec vous. Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:59

Houla faut que j'me calme sur star wars !!

Salut à tous je suis cycybzh, un p'tit jeune qui roule en vw, j'ai été recruté au rencard de Rennes vendredi soir ! Wink

Je suis adolescent, 18 ans et demie fois 2, et je roule en jetta one, je possede aussi une bm 324 d une autre jetta et une golf one que je vais aller chercher dans le 77 d'ici quelques jours.


Chuis du genre réservé et je mets tout le temps mon doigt dans mon nez.

Ah oui, je pete beaucoup aussi lol!

Me rejetez pas pour autant, j'ai un fond gentil.
Revenir en haut Aller en bas
cycybzh

cycybzh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 53

Missa cycybzh, missa content etre là 'vec vous. Empty
MessageSujet: Re: Missa cycybzh, missa content etre là 'vec vous.   Missa cycybzh, missa content etre là 'vec vous. Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:33

Et apparement je poste n'importe ou, merci aux modos de remettre ce post ou il devrait etre Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 41
Localisation : moelan sur mer

Missa cycybzh, missa content etre là 'vec vous. Empty
MessageSujet: Re: Missa cycybzh, missa content etre là 'vec vous.   Missa cycybzh, missa content etre là 'vec vous. Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:53

salut a toi jeune panawan,lol, c'est sympa d'etre passé chez nous, je sais c'est un peu le foutoir, je suis en train de restructurer le forum, mais ca avance, heureux d'avoir fait ta conaissance, génial ta jetta, j'espere bientôt voir les autres en vrai, ca depend avec quoi tu viendra au prochain rencard.
A+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://overshift-racing.fr
BadMoFunky78
Admin
BadMoFunky78


Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 41
Localisation : LORIENT

Missa cycybzh, missa content etre là 'vec vous. Empty
MessageSujet: Re: Missa cycybzh, missa content etre là 'vec vous.   Missa cycybzh, missa content etre là 'vec vous. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:04

Yeyo star wars addict!!! Sympa ta Jetta... bienvenue sur notre site. Il est assez récent, on essaie de faire le max pour structurer le merdier, mais on va y arriver. Je reviens des States et oh surprise, une chiée de gens, là-bas, roule en Jetta... VR6!!! Encore bienvenue, mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://overshift-racing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Missa cycybzh, missa content etre là 'vec vous. Empty
MessageSujet: Re: Missa cycybzh, missa content etre là 'vec vous.   Missa cycybzh, missa content etre là 'vec vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missa cycybzh, missa content etre là 'vec vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum vw team sud bretagne :: Bienvenue sur la vw team du sud bretagne :: presentation des membres-
Sauter vers: