forum vw team sud bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum vw team sud bretagne

forum volkswagen, audi, skoda et seat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 La cycymobile !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cycybzh

cycybzh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 53

La cycymobile !! Empty
MessageSujet: La cycymobile !!   La cycymobile !! Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:30

Cool
Bon ben la voilà, aperçue par certains d'entre vous à Rennes ou à Tours ou à Clastres;

C'est une jetta "LX" de 1983 immatriculée en 84, un vaillant 1300 boite 4 l'anime. Elle est munie de sieges mega pô sport du tout en tweed sans appuie tetes.
La cycymobile !! Im000111ec5
Elle a 98000 km d'origine et se porte comme un charme. Elle roule 6 cm plus bas qu'à l'origine sur des "Rial" en 6x14" et 33 de 1984, chaussées en 165/65/14 a l'avant et en 175/65/14 a l'arriere.
Elle est (malheureusement) équipée d'un accessoire d'époque, ces magnifuck bandeaux caoutchouc qui protegent les portes. J'ai apporté quelques améliorations, suppression des élargisseurs d'aile pose de modeles "CL" a l'arriere, adaptation d'un compte tours de cab one 1500, volant 4 bumpers, et pose de ressorts jamex "écrazlombaires" en -6cm.

Place aux photos:

La cycymobile !! Im000185jt2
La cycymobile !! Im000193fs5
La cycymobile !! Im000199dy3

La cycymobile !! S5000423zp5
La cycymobile !! Im000232rv2
La cycymobile !! Okba7
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 41
Localisation : moelan sur mer

La cycymobile !! Empty
MessageSujet: Re: La cycymobile !!   La cycymobile !! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:57

moi j'aime trop!!!!!!!
c'est le genre que je voudrai avoir en daily, pour info je roule tous les jours avec la one 1800gti, sinon, j'ai aussi une bm 524td quand ya bcp la route, mais c'est celle de ma chere compagne,
tu vas en rester là avec ou tu compte encore y apporter des ameliorations, moi perso ya que les sieges qui me vont pas, mais sinon c'est cool.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://overshift-racing.fr
jon




Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007

La cycymobile !! Empty
MessageSujet: Re: La cycymobile !!   La cycymobile !! Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:44

ahhhhh le voila le cycy, je me repete encore mais c'est vrai qu'elle dechire le calbute ta jett', aussi appelée la "lesmecsdemoulinsmobile" Laughing Laughing (ceux qui etaient po aux vw days peuvent difficilement comprendre, ou alors avec une tres, tres longue explication des protagonistes Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cycymobile !! Empty
MessageSujet: Re: La cycymobile !!   La cycymobile !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cycymobile !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum vw team sud bretagne :: Bienvenue sur la vw team du sud bretagne :: Volkswagen-
Sauter vers: