forum vw team sud bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum vw team sud bretagne

forum volkswagen, audi, skoda et seat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma golf one

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jon




Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma golf one Empty
MessageSujet: Ma golf one   Ma golf one Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:24

Salut a tous, je vous presente ma golf 1, c'est donc un diesel de 1983, totalisant un peu plus de 395000 bornes, elle a eu le droit a un petit rafraichissement l'année derniere quand je l'ai acheté, mais vu que je suis en pleine etudes, je pense me prendre un truc un peu plus fiable, et refaire ce qui n'a pas été refait dessus, c'est a dire le moteur et le chassis, je pense me porter sur un turbo diesel type RA (avec intercooler), et refaire les trains roulant (peut etre les changer pour des trains de gti)
voila

une tite photo de ma one actuellement:

Ma golf one Magolf58qu8


a plus sur la route!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chimox77
Admin
chimox77


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 41
Localisation : Lorient

Ma golf one Empty
MessageSujet: Re: Ma golf one   Ma golf one Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:41

Jolie ta petite golf sérieux elle a l air propre vraiment au fait j ai été sur ton site et me suis inscrit donc voila j ai laissé un ti com sur votre rencard sympas a faire ca des rencards de caisses lol a plus sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
https://overshift-racing.1fr1.net
matt
Admin
matt


Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 41
Localisation : moelan sur mer

Ma golf one Empty
MessageSujet: une beauté   Ma golf one Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:27

p......., je reverai d'avoir la même en daily, ne t'inquiete pas pour la fiabilité, c'est quand même une golf, sans rire, elle est magnifique, je serai super content si tu pouvait passer a la maison pour me la montrer, repond moi si tu est ok, pour info, je recherche les meme pare chocs pour mon gti, si tu as des tuyaux, au fait, sur ton site, il me semble que tu n'as pas les memes jantes dessus, si tu as toujours les autres, je te les rachete de suite, tiens moi au jus,
vw un jour, vw toujours, au fait, ca y est je me suis inscrit sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
http://overshift-racing.fr
jon




Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma golf one Empty
MessageSujet: Re: Ma golf one   Ma golf one Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:17

ahh
les bbs ont été vendues il y a deux semaines, j'ai les ats a vendre par contre, elles sont a rafrachir, mais elles sont en bon etat, sinon, je vous tiens au jus pour les pieces de one, je doit avoir une partie, ou peut etre meme la totalité des pieces aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma golf one Empty
MessageSujet: Re: Ma golf one   Ma golf one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma golf one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de puissance de mon octavia
» la golf tourne!!!!!!!!
» nouvelle golf one pour tonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum vw team sud bretagne :: Bienvenue sur la vw team du sud bretagne :: Volkswagen-
Sauter vers: