forum vw team sud bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum vw team sud bretagne

forum volkswagen, audi, skoda et seat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 nouvelle golf one pour tonton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matt
Admin
matt


Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 41
Localisation : moelan sur mer

nouvelle golf one pour tonton Empty
MessageSujet: nouvelle golf one pour tonton   nouvelle golf one pour tonton Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:17

salut les gros, une petite tof de ma nouvelle golf dont je prendrai possession samedi, finances oblige, c'est un diesel, mais c'est une golf!!!!!!
nouvelle golf one pour tonton Magolf10
Revenir en haut Aller en bas
http://overshift-racing.fr
chimox77
Admin
chimox77


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 41
Localisation : Lorient

nouvelle golf one pour tonton Empty
MessageSujet: Re: nouvelle golf one pour tonton   nouvelle golf one pour tonton Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:14

tiens je la connais celle la lol félicitations a toi tonton lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://overshift-racing.1fr1.net
k-reen




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

nouvelle golf one pour tonton Empty
MessageSujet: Re: nouvelle golf one pour tonton   nouvelle golf one pour tonton Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:06

elle est zolie quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
cycybzh

cycybzh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 53

nouvelle golf one pour tonton Empty
MessageSujet: Re: nouvelle golf one pour tonton   nouvelle golf one pour tonton Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:39

Elle est en rodage, je la connais bien celle-là, elle marche super fort pour le kilométrage. lol!

Prends en soin, Jonas a mis du cœur à l'ouvrage pour qu'elle soit comme elle est là!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 41
Localisation : moelan sur mer

nouvelle golf one pour tonton Empty
MessageSujet: Re: nouvelle golf one pour tonton   nouvelle golf one pour tonton Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:36

ne tinquiete pas cyril, j'ai deja commencé a men occupper, elle est chaussée sur 4 bbs mahle en 14, elle a reçue un interieur complet de 1800 gti y compri la console centrale, un comodo qui marche, un volant de polo g40, des clignos blancs et un bon coup de karcher moteur, et la voilà repartie, elle a fait 600 bornes dans son week end, et tout roule bien mis a part une batterie cramée en allant au rencard a rennes, voilà voilà........
Revenir en haut Aller en bas
http://overshift-racing.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle golf one pour tonton Empty
MessageSujet: Re: nouvelle golf one pour tonton   nouvelle golf one pour tonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle golf one pour tonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma golf one
» perte de puissance de mon octavia
» la golf tourne!!!!!!!!
» des jantes en 17 pour la mk2 a chim's
» lame avant pour one 1600 gti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum vw team sud bretagne :: Bienvenue sur la vw team du sud bretagne :: la rue de la soif-
Sauter vers: